13/02/2017

Compte-rendu du Conseil d'Administration de La Récré du 14/01/17


Chers adhérents

Vous trouverez à la fin de cet article le compte rendu du Conseil d'Administration de la Récré du 14 janvier 2017 ( fonctionnement de l'association, circulation des informations, investissements: répartition du don reçu par l' EPAM...).
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions pour permettre d'améliorer le fonctionnement de l'association ou de vous faire connaître si vous souhaitez nous aider sur certains points évoqués dans le compte-rendu.

Depuis septembre, la Récré a déjà organisé la vente de sapins qui a été une réussite. La Récré a notamment offert des sapins aux deux écoles.
La Récré a aussi offert le goûter de Noël aux élèves de l'école maternelle qui a eu lieu le mercredi 14 décembre les brioches la Boulangerie Braly et les chocolats ont été fort appréciés!
La Boum de l'école élémentaire s'est tenue le samedi 21 janvier et a remporté un franc succès. Un grand merci aux mamans qui ont mené cette action et à tous ceux et celles qui ont apporté leur aide et qui ont permis de rendre cette après-midi mémorable!

La Récré organisera bientôt un goûter pour le carnaval, le 17 mars 2017 et pour la journée de la Grande lessive le 23 mars. Nous reviendrons sans doute vers vous pour obtenir un peu d'aide. Si vous savez dors et déjà pouvoir vous rendre disponibles, n'hésitez pas à vous rapprocher d'une personne du bureau ou d'envoyer un message sur l'adresse de la Récré (larecrepetitprince@gmail.com).

Plus tard dans l'année auront aussi lieu la vente de plants (le mercredi 3 mai), le spectacle et la kermesse de l'école maternelle (le samedi 10 juin 2017) et la fête de l'école élémentaire (avec spectacle le vendredi 30 juin 2017).

Nous vous souhaitons une année 2017 riche en moments conviviaux et plaisirs partagés autour de nos enfants

L'équipe de la Récré


Cliquez ici pour voir le Compte-rendu du C.A. du 14/01/17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire